Le groupe de l’AS Monaco à Nantes pour la 17e journée de Ligue 1
Retour au championnat ! Après la parenthèse Trophée des Champions à Doha pour la première sortie de l’année 2025, les Rouge et Blanc retrouvent leur pain quotidien avec la Ligue 1 et un premier voyage à Nantes ce vendredi (coup d’envoi 19h). Un rendez-vous important de la 17e et dernière journée de la première partie de saison, qui doit permettre à ces derniers de retrouver le chemin de la victoire.
Un adversaire qui aime les gros
Battus par le Paris Saint-Germain avant les fêtes, les Monégasques ont en effet à cœur de relancer une dynamique dans l’élite, à l’occasion de ce déplacement au stade de la Beaujoire. Mission peu évidente malgré les apparences, si l’on se souvient que les Canaris ont récemment accroché le Paris Saint-Germain et Lille sur leurs terrains sur le même score (1-1). Il faudra pour cela s’inspirer de l’ultime journée de la saison dernière, remportée assez largement en Principauté (4-0).
𝐌𝐀𝐓𝐂𝐇𝐃𝐀𝐘 ✊
🆚 @FCNantes
🏆 @Ligue1
🏟️ Stade de la Beaujoire
🕖 19h
📺 @DAZN_FR
📲 #FCNASM
🤝 Vredestein𝗗𝗮𝗴𝗵𝗲 𝗠𝘂𝗻𝗲𝗴𝘂 🇲🇨 pic.twitter.com/dblSsv16jO
— AS Monaco 🇲🇨 (@AS_Monaco) January 10, 2025
Deux retours de poids dans le groupe
Mais avant d’en découdre dans cette rencontre qui sera diffusée sur l’antenne de DAZN et à suivre en live-texte sur asmonaco.com, voici le groupe convoqué par le coach Adi Hütter. A noter les retours de Wilfried Singo, suspendu pour le Trophée des champions, et de Radoslaw Majecki, remis de sa blessure.
*Télécharge l’AS Monaco App pour ne rien rater ! (disponible sur Google Play et l’Apple Store)
👥 Le groupe de l’AS Monaco 🆚 Nantes
🚑 Point médical :
- Folarin Balogun (épaule), Aleksandr Golovin (gêne à la cheville), George Ilenikhena (adducteur), Christian Mawissa (ischio) et Takumi Minamino (malade) sont forfaits.
🎙️ Retrouve la conférence de presse d’Adi Hütter et de Jordan Teze
"𝘊𝘦 𝘴𝘦𝘳𝘢 𝘪𝘮𝘱𝘰𝘳𝘵𝘢𝘯𝘵 𝘱𝘰𝘶𝘳 𝘯𝘰𝘶𝘴 𝘥𝘦 𝘮𝘰𝘯𝘵𝘳𝘦𝘳 𝘲𝘶'𝘰𝘯 𝘦𝘴𝘵 𝘥𝘦 𝘳𝘦𝘵𝘰𝘶𝘳, 𝘦𝘵 𝘥𝘦 𝘨𝘢𝘨𝘯𝘦𝘳 𝘤𝘦 𝘮𝘢𝘵𝘤𝘩" ✊
Les mots de Coach Hütter en conférence de presse 👇 pic.twitter.com/IsVYCjqQHJ
— AS Monaco 🇲🇨 (@AS_Monaco) January 8, 2025