Le Ciné Louis-II a poussé les Rouge et Blanc
Si le parcage monégasque du Stade Bollaert de Lens était bien rempli, avec un millier de supporters Rouge et Blanc présents dans le Nord, il en allait de même de la tribune Pesage du Stade Louis-II. Pour la première du « Ciné Louis-II », et la diffusion sur écran géant de la rencontre entre le RC Lens et l’AS Monaco, on pourrait presque parler de séance à guichets fermés, puisque près de 1200 personnes ont donné de la voix et ont poussé les Monégasques vers un septième podium sur les neuf dernières saisons.
Le championnat s'est fini avec suspens pour l'@AS_Monaco . @philippe_clemnt fait le point sur cette belle aventure et évoque les perspectives pour la saison prochaine ce soir dans notre JT
© Direction de la Communication / Manuel Vitali / Michael Alesi pic.twitter.com/UMxZIKgw2u
— Monaco Info (@monaco__info) May 23, 2022
Animations et émotions pour les supporters
Après avoir profité d’un retour sur les grands moments de la saison en guise d’avant-match, les spectateurs ont intensément vécu le dernier rendez-vous de la saison. Des animations (cheerleaders, speakers, photo booth…) ont également permis aux petits comme aux grands de profiter d’une dernière soirée sous les arches de Louis-II.
« Construire une atmosphère de soutien inconditionnel à notre équipe fait partie de notre stratégie en tant que Club, a expliqué Tyson Henly, Directeur commercial de l’AS Monaco. A l’image de l’Open training organisé quelques jours plus tôt, le Ciné Louis-II démontre notre volonté de renforcer la proximité et les liens qui nous unissent à notre communauté et de leur proposer un concept novateur et ouvert à toutes et à tous. »