Le Cercle victorieux, Anthony Musaba de nouveau buteur
Le Cercle Bruges poursuit sur sa bonne lancée. Défait le week-end dernier malgré une superbe prestation dans le derby face au Club Bruges (2-1), un des prétendants à l’Europe, le club cousin de l’AS Monaco s’est imposé sur le terrain d’Eupen ce samedi, pour le compte de la 8e journée de Jupiler Pro League. Un succès 2-1 obtenu dans le dernier quart d’heure, qui permet aux Vert et Noir de remonter provisoirement à la 8e place du championnat.
95' EINDE: Het is erop am Kehrweg. Cercle pakt de volle buit tegen de Panda's na een doelpunt van Musaba in de 2de helft. #eupcer #levecercle pic.twitter.com/2nfT0eHRpP
— Cercle Brugge (@cercleofficial) October 3, 2020
Marcelin et Musaba de nouveau titulaires
Une victoire qui s’est dessinée dans les premiers instants du match, lorsque Kylian Hazard s’offre l’ouverture du score dès la 5e minute de jeu. Même si Eupen est revenu dans la rencontre peu avant la mi-temps (1-1, 39e). Car les hommes de Paul Clement ont poussé pour obtenir les trois points et s’offrir un quatrième succès cette saison. Les coéquipiers d’Harisson Marcelin, de nouveau titulaire en défense centrale ont ainsi inscrit un deuxième but à la 77e minute, par l’intermédiaire de l’autre monégasque prêté au Cercle Bruges, Anthony Musaba.
Ce dernier, déjà buteur la semaine dernière dans le derby, s’est donc offert sa deuxième réalisation dans le championnat de Belgique.
Bravo au Cercle pour cette victoire et bravo Anthony !