Le Cercle vainqueur, Pavlović déjà buteur
Cela faisait quelques semaines que le Cercle Bruges courait après la réussite. C’est finalement en amont de la victoire de l’AS Monaco face à l’OM (3-1), que les hommes de Paul Clement sont venus à bout de Courtrai (2-1). L’actuel 12e de Jupiler Pro League s’est fait surprendre en encaissant deux buts juste avant la demi-heure de jeu. Pour finalement s’incliner face aux Vert et Noir, dans ce match de la 21e journée du championnat belge.
Strahinja Pavlović, l’homme providentiel
Les coéquipiers de Strahinja Pavlović, arrivé en prêt seulement jeudi dans la Venise du Nord, ont remporté au passage leur premier succès depuis le 21 novembre dernier. Et le défenseur central serbe n’y est pas pour rien, puisque c’est lui qui inscrit le but du 2-0 sur corner, à la 28e minute de jeu. Titulaire au sein d’une défense à cinq, aux côtés d’Harisson Marcelin et Giulian Biancone, il n’aura donc pas mis longtemps à se distinguer en Belgique et sera un renfort de poids dans cette deuxième partie de saison.
A noter qu’Anthony Musaba était également aligné d’entrée sur le front de l’attaque. Avec ce 7e succès de la saison, le Cercle Bruges s’offre un peu d’air en occupant la place de barragiste. Prochain rendez-vous jeudi prochain pour les Vert et Noir, pour le derby retour face au Club Bruges (18h45).
De Servische international Strahinja Pavlovic, een linksvoetige centrale verdediger, wordt tot het einde van dit seizoen gehuurd! 🟢⚫️
👋 Welkom Strahinja! #levecercle pic.twitter.com/VjHdi74AwX
— Cercle Brugge (@cercleofficial) January 21, 2021