Le Cercle s’impose encore et reste dans le Top 10
Une victoire et ça repart ! En venant à bout de la lanterne rouge du championnat belge, Beerschot V Anvers, ce samedi au stade Jan-Breydel (2-0), les joueurs du Cercle Bruges ont repris le chemin du succès. Vainqueurs désormais de neuf de leurs 13 dernières sorties en Jupiler Pro League, les Vert et Noir peuvent aborder plus sereinement la fin de saison. Et pourquoi pas rêver d’une place en play-offs ! Avec désormais 15 points d’avance sur le premier relégable, le club cousin de l’AS Monaco peut souffler.
Nouvelle réalisation pour Rabbi Matondo
Les coéquipiers de Boris Popovic, de nouveau titulaire en défense centrale, ont fait la différence en première période. L’ancien attaquant de Nïmes, Kevin Denkey, a d’abord ouvert le score de la tête à la 27e minute, pour son troisième but de la saison. Puis le virevoltant ailier gallois, Rabbi Matondo, s’est chargé de corser l’addition juste avant la pause (2-0, 45e+1).
Auteur de son 8e but en championnat, ce dernier a ainsi entériné la domination brugeoise, pour offrir trois nouveaux points au Cercle. Avec 38 unités au compteur, les hommes de Dominik Thalhammer sont désormais à la 9e place du classement, avant le déplacement à Malines samedi prochain (18h30). Bravo à eux !
📸 Alle foto's van de 2️⃣-0️⃣ winst tegen Beerschot vind je terug op https://t.co/KIlinf5ezX! Pick your favourites! 🟢⚫️
🔗 | https://t.co/DyAq4FKyO1 pic.twitter.com/3EfuAeEVvX
— Cercle Brugge (@cercleofficial) February 20, 2022
* Crédits Photos : Photo News