Le Cercle large vainqueur, Marcelin buteur
Le Cercle Bruges enchaîne. Deux semaines après sa victoire contre Eupen (2-1), juste avant la trêve internationale, le club cousin de l’AS Monaco s’est facilement défait de La Gantoise ce samedi (5-2), pour le compte de la 9e journée de Jupiler Pro League. Une victoire qui permet ainsi aux partenaires d’Anthony Musaba, de nouveau titulaire, d’atteindre provisoirement le top 5 du classement belge.
90' [5-2] Wat een wedstrijd! Cercle verslaat Gent met 5-2. De supporters in het Jan Breydelstadion genieten. 💚🖤 #CerGnt pic.twitter.com/UFwOgMakXI
— Cercle Brugge (@cercleofficial) October 17, 2020
Harisson Marcelin clôt la victoire des siens
Auteur du but de la victoire face à Eupen, le Néerlandais a vu son coéquipier également prêté par l’AS Monaco, Harisson Marcelin, inscrire le dernier des cinq buts de son équipe à la 82e minute de jeu. Le succès des Vert et Noir s’était rapidement dessiné après l’ouverture du score précoce de Franck Kanouté (4e, 1-0). Même rattrapés dix minutes plus tard, ces derniers mèneront finalement tout le match, à partir du penalty transformé par Dino Hotic pour le 2-1.
Avec cette large victoire, le Cercle Bruges se hisse provisoirement dans le top 5 de la Jupiler Pro League et soigne sa différence de buts (+4).
Félicitations aux hommes de Paul Clement, et bravo à Harisson !