Le Cercle Bruges s’impose, Dino Hotić brille
Un bon bol d’air ! Déjà très proche d’obtenir une victoire avant la trêve contre Ostende (2-2), après avoir mené de deux buts, le Cercle Bruges a cette fois transformé l’essai face à La Gantoise ce dimanche (3-4). Une deuxième victoire cette saison en championnat belge obtenue au caractère par les coéquipiers d’Harisson Marcelin, titulaire aux côtés de Radoslaw Majecki, Boris Popović et Louis Torres, devant un gros parcage brugeois.
Denkey-Hotić, le duo gagnant
Les Vert et Noir auront toujours mené au score, dans une rencontre folle où les locaux ont fini par lâcher en fin de match. Il faut dire qu’après l’ouverture du score de Kevin Denkey, auteur de son deuxième but en autant de rencontres, le show Dino Hotić a commencé. Lancé par son buteur, le meneur de jeu bosnien finit d’abord en force pour redonner l’avantage au Cercle (1-2). Bis repetita à l’entame du dernier quart d’heure : Denkey pour Hotić = lucarne opposée (2-3) !
This duo = _______
➤ 🟢⚫️ #GNTCER pic.twitter.com/6MPYX3agYO
— Cercle Brugge (@cercleofficial) October 2, 2022
Une bouffée d’air avant un autre gros test
Le retour de La Gantoise une minute plus tard sur un but de l’immense Laurent Depoitre n’y fait rien. Les hommes de Miron Muslic, présent pour la première fois sur le banc depuis sa nomination, enfoncent le clou en toute fin de rencontre sur penalty. Une fois de plus, le numéro 10 brugeois s’en charge… et c’est dedans !
Score final quatre buts à trois, et deuxième succès pour le Cercle cette saison en Jupiler Pro League. De bon augure avant un nouveau déplacement périlleux dimanche prochain sur le terrain du premier de la saison régulière 2021-2022, l’Union Saint-Gilloise, en direct sur l’application OneFootball en France (21h).
Hat-trick Dino ⚽️⚽️⚽️
Hotić is your '@Jupiler Man of the Match' 👑#JPL #ManoftheMatch #JupilerMOTM pic.twitter.com/5UD7bh3fRp
— Pro League (@ProLeagueBE) October 4, 2022
Crédits photos : Cercle Bruges – DR