Fermer
Supporters 03 décembre 2022, 18:09

Le Centre de Performance a ouvert ses portes aux abonnés

Le Centre de Performance a ouvert ses portes aux abonnés
Les abonnés 22/23 avaient rendez-vous ce samedi au Centre de Performance pour découvrir le nouvel écrin des Rouge & Blanc. Une première depuis son inauguration !

C’était l’un des souhaits exprimés par les supporters présents lors de la soirée des abonnés du 30 septembre dernier, il est désormais exaucé.

Les fidèles du Stade Louis-II étaient en effet conviés par le Club à venir visiter, ce samedi, les entrailles de son Centre de Performance. Si le nouveau complexe de haut niveau des Rouge & Blanc, inauguré le 5 septembre dernier, avait déjà permis à certains d’entre eux d’en avoir un aperçu à l’occasion de l’open training du 25 octobre dernier, c’est la première fois qu’il ouvrait les portes de son bâtiment principal.

Sous la houlette de Laurent Nieloux, speaker au Stade Louis-II et guide d’un jour, les abonnés 22/23 se sont succédés toute la journée dans les couloirs du Centre de Performance.

Cafétéria, balnéothérapie, vestiaire, espace médical, salle de fitness, auditorium, où les attendait la mascotte Bouba, puis enfin terrasse panoramique avec une vue imprenable sur les terrains et la Méditerranée… l’AS Monaco avait mis les petits plats dans les grands pour que son nouvel outil de travail n’ait plus aucun secret pour tous les amoureux du Club présents.

1 / 11

« Lors de la soirée des abonnés, j’avais demandé aux dirigeants s’il était possible que nous puissions visiter le Centre de Performance, ce qui n’était pas évident » s’est d’abord remémoré Marie-Christine, abonnée depuis plus de vingt ans et accompagnée ce samedi par son petit-fils Paul, tous deux fidèles de la Munegu Family.

Avant de se réjouir : « le Club a fait le maximum pour nous accueillir aujourd’hui et nous en sommes enchantés. Tout s’est très bien passé, avec de nombreuses explications et un accès à quasiment tous les espaces. »

Un plaisir partagé par Aurélien et Laura, abonnés depuis respectivement vingt et dix ans : « le Centre de Performance est extraordinaire, les joueurs disposent désormais d’un superbe outil. C’est très bien d’avoir réussi à faire venir les abonnés pour découvrir cet endroit. On sent qu’on a été écouté, ça fait plaisir. »

Prochain rendez-vous prévu le 1er janvier au Stade Louis-II pour la réception du Stade Brestois, à l’occasion de la 17ème journée de Ligue 1 Uber Eats !

1 / 9