Happy birthday Kilzyou !
Depuis son arrivée en Principauté en fin d’année 2019, Kilzyou gagne en expérience en compagnie des deux internationaux français Lotfi et Usmakabyle. Le joueur Rouge et Blanc a très vite montré son potentiel lors des dernières rencontres de l’eFootball.Pro.
MVP du matchday 4 face à Schalke
Il a même été nommé MVP du matchday 4 face à Schalke, avec cinq réalisations inscrites face aux Allemands. Tenant du titre au sein du trio de l’AS Monaco Esports, le benjamin de l’équipe va tenter de faire le back to back au sein de la formation monégasque qui est actuellement troisième de la compétition après quatre journées.
🎙️ @Kilzyou – MVP de la 4ème journée d'#eFootballPro !
La suite à 15h05 pour le match contre @ManUtd 🔥 pic.twitter.com/8Nx3UqgAsp
— AS Monaco Esports (@ASMonacoEsports) March 13, 2021
Le futur de l’équipe de France eFoot ?
L’AS Monaco Esports affronte ainsi les meilleures équipes européennes durant la saison sur le jeu de simulation de foot. Une exposition qui a permis à ses deux coéquipiers d’être récemment sélectionnés en équipe de France eFoot pour un stage de préparation à Clairefontaine, en vue de l’eEuro 2021.
Plus jeune que ses partenaires de la Team PES monégasque, même si très précoce, Kilzyou continue d’apprendre au sein d’un roster de luxe. La relève est là.
L’ensemble du Club souhaite un joyeux anniversaire à Kilzyou, lui qui fête aujourd’hui ses 19 ans.