L’AS Monaco Esports qualifié pour les quarts de l’eFootball Championship Pro !
Ils ont créé l’exploit ! Engagé dans un groupe très relevé dans la phase de poules de l’eFootball Championship Pro, le trio eFootball de l’AS Monaco Esports a réussi son défi de se qualifier pour le tour suivant. Opposés à leurs homologues du Celtic Glasgow, du Bayern Munich et de Manchester United, Usmakabyle, Nekza et GuiFera ont ainsi terminé ce premier week-end de compétition à la deuxième place du classement.
⏱71' On n'a plus les mots, @NekzaTwitch est un génie 🤯🇲🇨
4️⃣- 1️⃣
📺 https://t.co/iJJa6P0Bgz@play_eFootball pic.twitter.com/sFHLBJmnBt
— AS Monaco Esports (@ASMonacoEsports) June 19, 2022
Une qualification méritée… dans un (très) gros groupe !
Grâce notamment aux deux victoires ramenées par Nekza face à Lotfi (3-2), ancien joueur de l’AS Monaco Esports – qui évolue désormais sous les couleurs du Celtic – et contre Alguacil du Bayern Munich (4-1), ainsi que celle d’Usmakabyle VS Manchester United (1-0), le roster eFootball a brillamment décroché le fauteuil de dauphin des Ecossais. Les protégés du coach Imad Mihoubi disputeront donc les quarts de finale de cet eFootball Championship Pro dès le week-end prochain.
Nekza deuxième meilleur des poules
Arrivé deuxième meilleur buteur de la première phase avec neuf réalisations, derrière The Palma (12), le représentant du FC Barcelone, Nekza s’apprête donc à défier le club de Galatasaray, en compagnie de ses deux partenaires, pour se disputer une place en demi-finale. Un nouveau duel qui sera à suivre en direct sur la chaîne Twitch du Club, toujours avec les commentaires avisés de Luthor et Le_Poulain.
D’ici là, bravo à notre Team et bon courage pour le next step !
Nos Rouge et Blanc sont en ITW ! 👀🇲🇨
🖥 en live ici : https://t.co/iJJa6P0Bgz pic.twitter.com/0TqSDKH4Zy
— AS Monaco Esports (@ASMonacoEsports) June 19, 2022