L'AS Monaco Esports présente son nouveau roster pour l'eFootball Championship Pro
La nouvelle saison de l’eFootball Championship Pro approche ! Et l’AS Monaco Esports en fera une nouvelle fois partie, en compagnie de sept autres représentants des plus grands clubs européens, à savoir le FC Barcelone, Manchester United, le Bayern Munich, Arsenal, l’AS Roma, le Celtic FC et Galatasaray.
On ne sait pas pour vous mais nous on a hâte 🤩 Daghe ! 🇲🇨👊#efootball #eFootballChampionshipPropic.twitter.com/uttWUR8ey7
— AS Monaco Esports (@ASMonacoEsports) May 27, 2022
Tirage au sort samedi
Les Rouge et Blanc connaîtront leurs premiers adversaires ce samedi, puisqu’aura lieu le tirage au sort de la phase de poules. Les huit équipes seront réparties en deux groupes de quatre et les trois premiers se qualifieront pour la suite de la compétition. Ces rencontres de poules auront lieu les 11, 12, 18 et 19 juin, et la phase à élimination directe les 25 et 26.
Deux nouveaux joueurs pour accompagner Usmakabyle
Trois joueurs ont été choisis pour porter haut les couleurs monégasques. Le premier d’entre eux est un visage bien connu, puisqu’il s’agit d’Usmakabyle, champion d’eFootball.Pro en 2020 et vice-champion la saison dernière.
Notre nouveau roaster Rouge et Blanc pour cette saison de l'#eFootballChampionshipPro 🤩🇲🇨
Comme dirait le coach @ID7Kun : INCROYABLE 🔥 pic.twitter.com/TOYeTf9wjf
— AS Monaco Esports (@ASMonacoEsports) May 30, 2022
Pour l’accompagner, il y aura Nekza, l’étoile montante de la scène eFootball et l’un des joueurs les plus en vue de ces dernières années, qui a terminé 5e à l’eFootball Open 2020-2021, à seulement une place de la qualification à la World Cup, juste derrière les quatre meilleurs joueurs européens.
Le troisième membre de la team sera GuiFera, passé par Santos et le FC Barcelone, vice-champion du monde en 2016 (battu en finale par Usmakabyle), champion du monde 2017, vainqueur de la Coupe du monde 2019 en 3 contre 3, et qui possède le 3ème plus grand palmarès au monde. Du lourd pour compléter un roster rouge et blanc qui visera les sommets ! Daghe Munegu !