L’AS Monaco Esports de retour sur FIFA
L’AS Monaco Esports est heureux d’annoncer son retour sur FIFA, l’une des références en matière de jeux vidéo. Détenteur de nombreux titres à l’échelle internationale sur la scène PES, dont l’eFootball Pro 2019/20, l’AS Monaco Esports revient sur FIFA avec une équipe ambitieuse.
Win As One. #MonacoUnit pic.twitter.com/58AEtwesg6
— AS Monaco Esports (@ASMonacoEsports) November 17, 2020
Le club monégasque s’appuiera cette saison sur un roster de qualité, composé de Fahemy « Famsinho » Soule et Sabri « ChnewaR » Naït-Slimani. Vice-champion de l’Orange eLigue1 FIFA19 à seulement 22 ans, « Famsinho » défendra ainsi les couleurs monégasques sur FIFA aux côtés de l’expérimenté « ChnewaR », qui a notamment pris part à la phase finale eLigue1 pendant trois saisons consécutives en 2018, 2019 et 2020.
Famsinho et ChnewaR seront les deux représentants de l’AS Monaco Esports sur FIFA
Ce duo de joueurs complémentaires aura pour principale mission de faire briller l’AS Monaco Esports au sein de la eLigue1, de la Fifa Global Series et de la Fifa eClub World Cup.
Club pionnier en matière de Esports, avec la création de sa team en octobre 2016, l’AS Monaco renforce ainsi sa présence et affirme ses objectifs pour cette nouvelle saison.
« A l’instar des nombreux succès obtenus sur Pro Evolution Soccer, l’AS Monaco Esports fait son retour sur FIFA avec l’ambition de porter haut les couleurs du club, avec Fahemy et Sabri, explique Simon Rémoussin, responsable AS Monaco Esports. En étant désormais sur FIFA en plus de notre présence sur PES mais aussi sur Football Manager, l’AS Monaco Esports devient le premier club de football européen présent sur les trois titres majeurs de simulation de football. »