Large succès des U17 sur la pelouse de Saint-Priest
C’est un beau succès décroché par les U17. Face à Saint-Priest, les Rouge et Blanc se sont en effet facilement imposés 4-0 à l’extérieur, pour le compte de la 4e journée de championnat, profitant en partie de l’expulsion du gardien adverse en fin de première période (37e).
Deux doublés en deuxième période
En supériorité durant 30 minutes – les protégés de Manu Dos Santos recevant également un rouge à la 63e -, ils n’ont donc pas tremblé et se sont rapidement mis à l’abri grâce à un doublé de Nacim Dendani dans le premier quart d’heure (49e, 60e). Ils confirment ensuite leur victoire en fin de rencontre avec un autre doublé. Il est l’œuvre de Joan Tincres (74e, 90e).
Vainqueurs face à Grenoble le week-end dernier (4-1), les joueurs de l’AS Monaco s’offrent ainsi un deuxième succès de rang, leur permettant de remonter à la deuxième place, une longueur derrière l’AS Saint-Etienne. Ils ont à présent rendez-vous avec Nice dimanche prochain pour le traditionnel derby de la Côte d’Azur. Bravo les jeunes !
Stade Jacques Joly n°2
Championnat U17 Nationaux – 4e journée
Score final : Saint-Priest 0-4 AS Monaco
Buts : Dendani (49e, 60e), Tincres (74e, 90e)
AS Monaco : Schulz – Coudour, Karsenty, Sitou (Camara, 75e), Mokabikala – Cabral, Moumen (Silvente, 73e), Bamba – Dodo (Tincres, 65e), Toure, Dendani (Sylla, 75e)
Entraîneur : Manu Dos Santos