Fermer
Academy 17 novembre 2023, 11:07

L’Academy court pour la No Finish Line

L’Academy court pour la No Finish Line
Les groupes U17 et U19 nationaux de l’AS Monaco ont participé cette semaine à l’édition 2023 de la No Finish Line, dont les dons sont utilisés pour soutenir des projets en faveur d’enfants défavorisés ou malades.

Si tu es un habitué de la Principauté, et particulièrement de la zone située l’Avenue des Ligures et l’Avenue des Pailladins, à quelques encâblures du Stade Louis-II, tu as certainement vu défiler un flot incessant de marcheurs et de coureurs ces derniers jours.

En effet, depuis le début de la semaine l’édition 2023 de la No Finish Line anime la Principauté et permet aux participants de mettre à profit leur âme de sportif. C’est simple : pour chaque kilomètre parcouru, Children & Future reverse 1 euro pour soutenir des projets en faveur d’enfants défavorisés ou malades.

Les U17 et U19 s’associent à la cause

Manu Dos Santos et ses joueurs ont ajouté leur contribution ce lundi, au lendemain d’un match fou contre l’AS Saint-Étienne, alors que Frédéric Barilaro et les siens ont pris part à la course ce jeudi après-midi. De quoi apporter des jambes et du cœur à cette initiative 100% collective !

No Finish Line : en savoir plus

Placée sous le Haut Patronage de Son Altesse Sérénissime le Prince Albert II, la No Finish Line est une course ouverte à toutes et tous.

Les participants sont libres de courir 1 minute ou 1 heure, seuls ou en équipe et peuvent venir autant de fois qu’ils le souhaitent sur le parcours.

1 / 5