La Team PES s'accroche au wagon de tête de l'eFootball.Pro
Avec trois succès en quatre matchs après les rencontres face au Celtic Glasgow, puis l’AS Roma, l’AS Monaco Esports voulait poursuivre sa bonne série face au FC Barcelone, à l’occasion du Matchday 3. Les Espagnols sont un sérieux prétendant aux premières places, avec notamment un très bel effectif in-game.
La triplette monégasque s’est malheureusement inclinée à deux reprises, les Blaugranas étant cliniques devant le but, ce qui confirme leur statut de sérieux outsider de l’eFootball.Pro. Malgré l’ouverture du score de Kilzyou en première période dans le premier duel, les Rouge et Blanc n’ont pas pu garder cet avantage au score.
🎙️ Un passage difficile au format online et aux nouvelles conditions.
Force à notre trio @Usmakabyle @Lotfi_Derradji @Kilzyou 👊
On va tout donner pour notre prochain match 🆚 @S04EsportsDE #eFootballPro #eFPMatchday3 pic.twitter.com/0GqueQUSpb— AS Monaco Esports (@ASMonacoEsports) January 30, 2021
À deux longueurs du podium
Usmakabyle, nommé MVP de la première journée, avait à coeur d’inverser la tendance lors du match retour. C’est d’ailleurs lui qui égalise dans la foulée de l’ouverture du score du Barça. Malheureusement le joueur barcelonais « The Palma » était très en réussite ce samedi. Suffisamment pour que le FC Barcelone remporte les deux rencontres (3-1/4-1). Un résultat qui fait glisser l’AS Monaco Esports en dehors du podium.
Malgré tout les protégés d’Imad Mihoubi restent au contact de la tête de cet eFootball.Pro, avec seulement deux points de retard sur le 3e, Manchester United. Prochain défi pour la Team PES le samedi 13 février prochain, face au FC Schalke. Avec pour objectif de retrouver les premières places du championnat. On ne lâche rien !