La Team PES conserve la tête de l'eFootball.Pro
Après deux succès face au Celtic Glasgow, l’AS Monaco Esports voulait enchaîner pour préserver son fauteuil de leader de l’eFootball.Pro sur PES. Ce week-end, c’était au tour de l’AS Roma de se présenter face à la triplette des Rouge et Blanc. Malgré l’ouverture du score en début de match, Lotfi et ses coéquipiers se sont inclinés 3 buts à 2 lors du premier duel. Une performance inattendue, qui n’a pas manqué de piquer les Monégasques.
5⃣ – 0⃣ !!!!! Il ne faut pas énerver notre trio ! 🔴⚪️
Good Job @Usmakabyle, @Lotfi_Derradji et @Kilzyou 🔥🔥
Bravo à l'@ASRomaEsports pour ces matchs 🤝 pic.twitter.com/WQX6Ef3xsc
— AS Monaco Esports (@ASMonacoEsports) January 16, 2021
Une première place préservée
Revanchards, les protégés d’Imad Zihoubi n’ont laissé aucune chance aux Giallorossi dans la deuxième manche, en s’imposant sur un score large de 5 buts à 0 (3-0 dès la mi-temps). Usmakabyle, nommé MVP de la première journée, avait d’ailleurs offert deux passes décisives lors des 45 premières minutes, pour le plus grand bonheur de Kilzyou qui ne se faisait pas prier pour faire trembler les filets adverses. Un résultat qui permet ainsi à l’AS Monaco Esports de rester leader de l’eFootball.Pro. Prochain défi pour la Team PES le samedi 30 janvier prochain, face au FC Barcelone. Avec de nouveau pour objectif de conserver la tête du championnat.
🎙️ Interview post-match de @Lotfi_Derradji 🎙️
On se prépare au mieux pour notre prochain matchday VS @FCBeSports 👊#eFootballPro #eFPMatchday2 pic.twitter.com/6EjywjkC2U
— AS Monaco Esports (@ASMonacoEsports) January 16, 2021