La Team PES balaie Schalke et retrouve le podium de l'eFootball.Pro
Une fois, pas deux. Après s’être heurté au FC Barcelone il y a deux semaines, le trio PES de l’AS Monaco Esports voulait repartir de l’avant face à Schalke 04, à l’occasion du Matchday 4 de l’eFootball.Pro. Les Allemands, deuxièmes du classement avant la rencontre, étaient pourtant en pleine confiance avant d’affronter les double tenants du titre, grâce aux deux victoires obtenues face à Galatasaray lors de la précédente journée.
Une première manche au scénario fou
Mais Kilzyou, Lotfi et Usmakabyle n’ont pas laissé de place au doute ce samedi, en signant une très belle réaction. Dans un premier match de folie, le club de la Principauté mène rapidement 2-0 grâce à un doublé de Lotfi. Oui mais voilà, Schalke ne se laisse pas faire et prend même la tête au tableau d’affichage à l’heure de jeu (4-3). Dans un grand jour, Kilzyou signe un triplé retentissant en fin de partie et permet à ses coéquipiers de remporter le match aller, au terme d’une une rencontre complètement dingue (5-4).
À trois longueurs du premier
Libérée d’un poids et reboostée par ce succès obtenu in extremis, la Team PES va ensuite dérouler son football sur la manche retour. Les protégés d’Imad Mihoubi s’imposent ainsi avec autorité sur le score de 4 buts à 0. Une réaction de champions et un résultat qui fait du bien. Le week-end ne pouvait pas mieux se passer pour le roster de luxe de l’AS Monaco Esports, avec six points en poche face à une formation du haut de tableau.
Notre pépite @Kilzyou qui prend la tête du classement du meilleur buteur #eFootballPro 🏆
Plus que le titre de MVP et on renomme cette 4ème journée en KilzyouDay 🔥🔥 https://t.co/t1S0fE6xRQ
— AS Monaco Esports (@ASMonacoEsports) February 14, 2021
Auteur de cinq buts en deux rencontres, Kilzyou prend par la même occasion la tête du classement des buteurs avec désormais onze réalisations en quatre journées. Une habitude pour lui, puisqu’il il était déjà le premier joueur à passer la barre des dix buts la saison dernière. L’AS Monaco en profite également pour retrouver le podium et s’installer à la seconde place de l’eFootball.Pro. Avec seulement trois points de retard sur le leader, le FC Barcelone.
Prochain défi pour la Team PES, le samedi 13 mars prochain face à Manchester United, avec pour objectif de surfer sur cette dynamique.
🎙️ Interview post-match de @Lotfi_Derradji 🎙️
Ça se voit qu'il a envie de fêter ça ! Il tient plus en place 😂#eFootballPro #eFPMatchday4 pic.twitter.com/yeb5TxyXW8
— AS Monaco Esports (@ASMonacoEsports) February 13, 2021