La Team PES accroche United et s'approche du leader de l'eFootball.Pro
Toujours dans le game. Après savoir balayé Schalke il y a un mois de cela, le trio PES de l’AS Monaco Esports voulait confirmer la bonne dynamique actuelle, à l’occasion du Matchday 5 de l’eFootball.Pro, face à Manchester United. Sixièmes du classement avant la rencontre, les Anglais restaient sur deux défaites face au FC Barcelone, leader du championnat.
Une première manche à réaction
Kilzyou, Lotfi et Usmakabyle commencent leur week-end de la plus belle des manières. Malgré une ouverture du score très rapide des Mancuniens, les Rouge et Blanc sonnent la révolte en fin de première mi temps grâce à un nouveau but de Kilzyou, tout juste élu MVP du Matchday 4. En fin de rencontre, c’est Lotfi qui signe un doublé et permet à l’AS Monaco de s’imposer 3 buts à 1.
Le MatchDay contre @ManUtd était grave lourd ! 🔥 #PES2021pic.twitter.com/yANhkYCdq6
— AS Monaco Esports (@ASMonacoEsports) March 18, 2021
À une unité du premier
Récemment sélectionné en équipe de France eFoot en compagnie de son coéquipier Usmakabyle, le numéro 15 monégasque permet à ses partenaires de remporter les trois points. La Team PES a fait le plein de confiance pour le match retour, mais les Red Devils ne se laissent pas faire.
Une nouvelle fois menés au score, les protégés d’Imad Mihoubi ne parviennent pas à inverser la tendance malgré trois buts inscrits. Ostrybuch, le joueur de Manchester United, signe un quadruplé et permet ainsi aux Anglais de gagner le match retour 4 buts à 3. Les deux équipes partagent donc les points et repartent avec toutes deux avec trois points supplémentaires au classement.
𝗥𝗔𝗡𝗞𝗜𝗡𝗚 𝗠𝗔𝗧𝗖𝗛𝗗𝗔𝗬 𝟱 🏆 #eFootballPro #eFPMatchday5
Un classement toujours aussi serré pour ce milieu de saison !
Prochain match 🆚 @Arsenal pic.twitter.com/au4tGqCUZs
— AS Monaco Esports (@ASMonacoEsports) March 13, 2021
Lotfi en mode Robert Lewandowski
Auteur de quatre buts en deux rencontres, Lotfi signe une prestation remarquée du côté du club de la Principauté. Une performance qui lui permet d’atteindre les dix buts depuis le début de l’eFootball.Pro. A trois longueurs de son partenaire, Kilzyou, qui conserve la tête du classement des buteurs. L’AS Monaco profite au passage du faux pas du FC Barcelone face à la Juventus Turin pour se retrouver à un point d’Arsenal, nouveau leader.
Les Rouge et Blanc restent donc bien installés à la troisième place de l’eFootball.Pro, avant d’affronter les Gunners justement, le 27 mars prochain. La compétition est très serrée, puisque les cinq premières équipes du classement ne se tiennent qu’en quatre points. Ça promet pour la suite ! Le prochain matchday s’annonce palpitant pour notre Team PES, avec le fauteuil de premier en ligne de mire.
🎙️ Interview post-match de @Lotfi_Derradji 🎙️
Une belle défense sur le premier match et un match très serré sur le second. On se prépare pour le prochain VS @Arsenal 👊#eFootballPro #eFPMatchday5 pic.twitter.com/yFBKojJ9oO
— AS Monaco Esports (@ASMonacoEsports) March 13, 2021