L'AS Monaco Esports VS le PSV Eindhoven sur Twitch
Une répétition générale online. Avant d’affronter le PSV Eindhoven « in real life », pour le compte de la 3e journée de Ligue Europa, l’AS Monaco va s’offrir un beau warm-up sur FIFA. Le roster de l’AS Monaco Esports, composé cette saison des références sur le jeu simulation de football en France, Mino et RayZiaah, va ainsi défier son homologue néerlandais.
On peut voir que @RayZiaaH était perturbé d'apprendre que @GelsonMartins_ jouait avec les flèches 😂
Vous aussi vous avez des potes qui jouent ce cette manière ? 👀 pic.twitter.com/YruXBfknq4
— AS Monaco Esports (@ASMonacoEsports) October 16, 2021
Un lever de rideau streamée sur Twitch
A l’occasion d’un « eMatch » de la compétition européenne, les deux joueurs monégasques vont ouvrir le bal deux heures avant la rencontre entre les deux équipes (coup d’envoi 19h). La confrontation, qui se déroulera en trois phases, sera ainsi streamée sur la chaîne Twitch du représentant du PSV, Ali Riza, alias aaygun96. Une première rencontre opposera donc en 1V1 le joueur esport d’Eindhoven et RayZiaah. Avant que Mino ne défie Slow_x_Flow, le deuxième membre de la team néerlandaise.
Un 2V2 pour conclure
Enfin, une troisième manche verra les quatre joueurs s’affronter dans un format 2V2. Une bonne répétition avant le retour à la compétition en fin d’année, pour notre roster FIFA de luxe, coaché par Imad Mihoubi. A noter que les matchs se joueront depuis la Esports Room du Philips Stadion, qui accueillera donc le choc du groupe B de la Ligue Europa entre l’AS Monaco et le PSV Eindhoven.
Et qu’il y aura évidemment un match retour organisé avant la revanche au Stade Louis-II le jeudi 4 novembre prochain. D’ici là, on croise les doigts pour Mino et RayZiaah, pour leur première sortie officielle. DAGHE MUNEGU !! 🇲🇨
On peut dire que @Mino7x prenait son rôle de coach très au sérieux 😂
Alors à votre avis, réussi ce cri de @RayZiaaH ? 👀 pic.twitter.com/2PdRO4lvhm
— AS Monaco Esports (@ASMonacoEsports) October 14, 2021