La soirée magique d'Ahmed et Haron au Stade Louis-II
Une bouffée d’oxygène. Samedi soir au Stade Louis-II, à l’occasion du match entre l’AS Monaco et le Stade Brestois 29 (4-2), Ahmed (13 ans) a pu vivre un magnifique moment au plus près de ses idoles, en compagnie de son petit-frère Haron (8 ans).
🎥 Une belle soirée au Louis-II 🤩⚽️
Une superbe victoire et des moments magiques avec leurs idoles ❤️🤍
Un rêve éveillé qu'ont pu vivre Ahmed et son petit frère 🥰#MyWish l 𝗧𝗼𝗴𝗲𝘁𝗵𝗲𝗿 𝗪𝗲 𝗥𝗶𝘀𝗲 ✨ pic.twitter.com/H4wkT81nJW
— ASMonacoeur ❤️ (@ASMonacoeur) May 18, 2022
Dans le cadre du programme AS Monacoeur, et avec l’aide du Comité départemental des Alpes-Maritimes de la Ligue Nationale contre le cancer, ce jeune habitant de Roquebrune-Cap-Martin, qui rêve de devenir un jour footballeur professionnel mais qui a dû stopper sa pratique du sport récemment, a pu rencontrer plusieurs de ses idoles, dont Wissam Ben Yedder et Aurélien Tchouameni, qui lui ont dédicacé son maillot et ont passé un joli moment avec lui. Maquillé en rouge et blanc, il a également posé avec Bouba, la mascotte du Club.
Une parenthèse de bonheur… et l’envie de reprendre le foot !
Cette soirée magique, conclue par une très belle victoire de l’AS Monaco (4-2), a offert à Ahmed une parenthèse de bonheur dans un quotidien parfois difficile, lui a surtout donné l’envie de se battre encore plus fort contre la maladie… et l’a même motivé pour reprendre le foot et à nouveau croire en son rêve. L’ensemble du Club est avec toi Ahmed !
Quelle soirée merveilleuse pour les frères Ahmed et Haron samedi soir, à l'occasion du dernier match à domicile 🏟
⚽️ Un spectacle incroyable et des rencontres inoubliables qui aideront Ahmed dans son combat contre la maladie ❤️🤍 Courage ! 💪
𝗧𝗼𝗴𝗲𝘁𝗵𝗲𝗿 𝗪𝗲 𝗥𝗶𝘀𝗲 ✨ pic.twitter.com/MZanA1V9g9
— ASMonacoeur ❤️ (@ASMonacoeur) May 16, 2022