La N2 chute à Hyères et glisse à la 11ème place
Toujours pas de victoire en 2022 pour la N2 ! En déplacement à Hyères, les coéquipiers de Lucas Larade s’inclinent 3-1 face à un adversaire 14ème, avant le début de cette 18ème journée de championnat. Avec désormais 19 points, les locaux reviennent à une longueur des Rouge et Blanc, maintenant 11ème au classement.
Un espoir vite éteint
Malmenés en première mi-temps, les hommes de Stéphane Nado craquent par deux fois. A la 14ème minute d’abord suite à un ballon mal dégagé par la défense sur un corner. A la 34ème minute ensuite, Alain Zadi ne peut rien faire sur une tête de l’attaquant Morgan Pottier. En seconde période, les Monégasques tentent de réagir et montrent un meilleur visage. Sur un coup franc aux 20 mètres, Tiago Ribeiro met en danger le portier adverse. En fin de match, suite à un nouveau coup de pied arrêté, ils réduisent l’écart grâce à une frappe sêche de Jean-Bernard Diounou (82è) rentré en jeu huit minutes plus tôt.
L’espoir renaît… Pour une minute à peine ! Sur l’engagement, le FC Hyères surprend la défense monégasque. Pour ne rien arranger, dans la foulée, Fouad El Maach reçoit un deuxième avertissement, laissant ses coéquipiers à dix.
Mauvaise opération pour l’équipe réserve qui glisse à la 11ème place au profit de Lyon La Duchère, suite à leur victoire face à Toulon (2-0). Le duel entre les deux équipes le week-end prochain devra bien être négocié par la jeune garde « Rouge et Blanc ».
Rédaction : Tony Guyot – EDJ-Nice