Fermer
Portrait 31 juillet 2024, 12:14

La mode, ses lectures, sa fondation… Thilo Kehrer se livre dans sa newsletter

La mode, ses lectures, sa fondation… Thilo Kehrer se livre dans sa newsletter
Alors qu’il est s’est engagé définitivement avec l’AS Monaco en mai dernier, le défenseur central allemand va démarrer sa première saison complète avec les Rouge et Blanc. L’occasion d’en apprendre davantage sur lui grâce au format : "Dans l’univers de".

Une belle aventure qui se poursuit ! Arrivé en prêt au pied du Rocher en janvier dernier, Thilo Kehrer a convaincu le staff monégasque de le voir s’inscrire dans la durée avec l’AS Monaco. Désormais lié avec le club de la Principauté jusqu’en 2028, le défenseur central va donc démarrer sa première saison complète avec les Rouge et Blanc. Une grande satisfaction qu’il exprime dans sa newsletter « Dans l’univers de ».

Un ancien coéquipier comme idole

« Je suis très heureux de pouvoir continuer mon aventure avec le Club, car j’ai senti cette confiance mutuelle et en même temps la responsabilité qui m’est donnée », avoue-t-il, plein de reconnaissance. Élément expérimenté de l’effectif d’Adi Hütter, le numéro 5 monégasque ne cache pas son admiration pour un certain… Thiago Silva, qu’il a côtoyé au PSG ! Mais il se confie également sur ses passions en dehors du foot.

Adepte de la mode !

A commencer par la mode, un milieu qui le fascine : « J’aime beaucoup certaines marques japonaises, qui sont dans un style « fonctionnel », avec des vêtements oversize », explique-t-il. Mais Thilo est également un footballeur tourné vers les autres, notamment via sa fondation, qui permet à des enfants issus de son pays d’origine, le Burundi, d’avoir les clés en main pour leur avenir.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Thilo Kehrer (@thilokehrer)

Très actif auprès des générations futures

« J’essaye de leur donner les moyens de s’exprimer, de créer, de se développer et de vivre leurs rêves, comme moi », détaille-t-il avec la sincérité qui le caractérise. Le reste, c’est donc à découvrir dans sa newsletter « Dans l’univers de », en t’inscrivant via le formulaire ci-dessous… 📮