La France de Ben Yedder et l’Allemagne de Volland en 8e de finale
Placées dans la poule F avec le Portugal et la Hongrie, la France et l’Allemagne figuraient dans le « groupe de la mort » de cet Euro 2020. Malgré cela, les deux nations s’en sont sorties en terminant à la première et à la deuxième place, synonyme de qualification pour les huitièmes de finale de la compétition.
Peu de temps de jeu pour Ben Yedder et Volland
Avec une victoire contre l’Allemagne (1-0), ainsi que deux matchs nuls face à la Hongrie (1-1) et contre le Portugal (2-2), les champions du Monde tricolores ont obtenu cinq points. En huitièmes, ils retrouveront la Suisse ce lundi 28 juin à Bucarest. Le coup d’envoi sera donné à 21h. Wissam Ben Yedder est resté pour le moment sur le banc lors des trois premières rencontres.
Les Bleus étaient de retour sur les terrains à Budapest hier pour préparer leur 3ème match de poule de l'Euro mercredi face au Portugal #FiersdetreBleus
▶ https://t.co/AfLDQ8SIsV pic.twitter.com/PzOh25F73P
— Equipe de France ⭐⭐ (@equipedefrance) June 21, 2021
Quant aux Allemands, ils se sont fait peur lors du dernier match contre la Hongrie (2-2) mais sont malgré tout qualifiés grâce à quatre points obtenus. Les hommes de Joachim Löw joueront leur huitième de finale à Wembley pour y défier l’Angleterre le mardi 29 juin à 18h. Kevin Volland, lui, a fait deux apparitions contre la France et la Hongrie (12 minutes au total). Espérons que les deux Rouge et Blanc aient plus de temps de jeu lors des phases finales.