L'AS Monacœur et Bouba à la rencontre des enfants de Saint-Martin-Vésubie
Lundi, l’AS Monacœur est allé à la rencontre des jeunes élèves de l’école maternelle et de l’école primaire de Saint-Martin-Vésubie, durement touché par la tempête Alex en octobre dernier. Bouba, la mascotte du Club, était de la partie, les malles remplies de peluches à son effigie pour chaque enfant présent lors de l’évènement. Il a ensuite été le protagoniste d’un tournoi de foot improvisé, entre câlins et « high five » avec les jeunes footballeurs en herbe.
Hier, les enfants de l’école de St Martin Vésubie ont reçu la visite de Bouba 🎁 ! Nos 🔴⚪ au grand cœur @Benj_Lecomte et @fofana22_ ont ensuite échangé avec les plus grands ! Une journée qui leur a mis des étoiles plein les yeux 🤩
𝙏𝙤𝙜𝙚𝙩𝙝𝙚𝙧 𝙒𝙚 𝙍𝙞𝙨𝙚 ✨ pic.twitter.com/4HKZbvZwPW
— ASMonacoeur ❤️ (@ASMonacoeur) May 18, 2021
Benjamin Lecomte et Youssouf Fofana en visio
Par la suite, les enfants ont eu la surprise de pouvoir parler en visio avec Benjamin Lecomte et Youssouf Fofana, deux joueurs du groupe professionnel de l’AS Monaco. Chaque enfant a pu poser une question après avoir montré à tout le monde des dessins représentant l’ensemble de l’effectif monégasque. De quoi déclencher les rires de l’audience… et des deux joueurs !
L’AS Monacœur a également fait parvenir, par courrier, 350 peluches aux autres communes de la région touchées pas les évènements de l’année dernière. Avant de recevoir, le plus tôt possible, les nouveaux amoureux de l’AS Monaco au Stade Louis-II, eux qui ont promis de supporter derrière leur télévision les joueurs de Niko Kovac lors de la finale de la Coupe de France, prévue ce mercredi.
𝘾𝙚 𝙨𝙤𝙞𝙧 💥✊#ASMPSG | #CDF pic.twitter.com/NMYaeCsSMw
— AS Monaco 🇲🇨 (@AS_Monaco) May 19, 2021