Krépin Diatta et Ismail Jakobs avec le Sénégal pour les qualifs de la CAN 2023
Duel contre un concurrent direct en approche. Premier de la poule L qualificative pour la CAN 2023, avec six points et deux victoires en autant de matchs, le Sénégal a l’occasion de se détacher et de faire un très grand pas en cas de succès contre le Mozambique, deuxième du groupe à deux unités derrière. Et les Lions de la Teranga pourront compter sur Krépin Diatta et Ismail Jakobs pour prendre une option.
📋 Liste des 24 joueurs retenus par le sélectionneur national Aliou Cissé pour la double confrontation contre le Mozambique, comptant pour les éliminatoires de la Coupe d’Afrique des Nations 2023. #AFCON2023Q pic.twitter.com/JdFpdYkrOI
— FSF (@Fsfofficielle) March 17, 2023
Objectif défense du titre
Les deux pensionnaires de l’AS Monaco ont en effet été appelés par Aliou Cissé pour disputer la double confrontation face au Mozambique les 24 et 28 mars dans le cadre de la 3e et 4e journée. Le Sénégal poursuivra ensuite sa campagne de qualification pour la Coupe d’Afrique des Nations en juin prochain contre le Bénin.
Puis terminera face au Rwanda en septembre afin d’accéder à la phase finale de la compétition et tenter de défendre son titre acquis en 2021, avec notamment deux joueurs formés à l’Academy. Bravo les gars ! 🇸🇳
Le programme du Sénégal :
Éliminatoires de la CAN 2023 : Sénégal – Mozambique vendredi 24 mars à 20h (Abdoulaye Wade de Diamniad, Sénégal)
Éliminatoires de la CAN 2023 : Mozambique – Sénégal mardi 28 mars à 18h (Estádio Nacional do Zimpeto – Maputo, Mozambique)