Kilzyou élu MVP du MatchDay 4 de l'eFootball.Pro
Et de deux. Pour la deuxième fois depuis le début de la compétition, un joueur de la Team PES de l’AS Monaco Esports a été élu MVP d’une journée de l’eFootball.Pro. En effet, grâce aux deux succès obtenus face à Schalke 04, Kilzyou, le benjamin de la triplette monégasque, s’est distingué et a été élu meilleur joueur du Matchday 4.
Un quintuplé face à l’équipe allemande
Avec ses cinq buts inscrits lors de cette rencontre aller-retour, il a grandement participé aux deux victoires des protégés d’Imad Mihoubi, sur les scores de 5-4 puis 4-0. Ses réalisations lui ont même permis d’être le premier joueur à franchir la barre symbolique des dix buts en championnat, comme l’année dernière.
🎙️ @Kilzyou – MVP de la 4ème journée d'#eFootballPro !
La suite à 15h05 pour le match contre @ManUtd 🔥 pic.twitter.com/8Nx3UqgAsp
— AS Monaco Esports (@ASMonacoEsports) March 13, 2021
Une belle performance récompensée
Bien aidé par ses partenaires, Lofti et Usmakabyle, Kilzyou représente une force offensive de poids pour l’attaque monégasque, deuxième au classement des équipes les plus prolifiques de l’eFootball.Pro. Troisième au classement à un petit point d’Arsenal, le trio reste parmi les favoris pour décrocher un nouveau titre dans la compétition, qui se déroule en mode online. Bravo Kilzyou !