Kids Tour : carton plein à San Remo, cap sur Castellar ce mercredi
Le Kids Tour a pris pour la première fois un accent italien ce week-end !
Pour sa 12ème étape, le camion itinérant Rouge & Blanc avait rendez-vous samedi à San Remo, où l’attendaient les jeunes licenciés du Sanremese Calcio, le club de football local, mais aussi des enfants de l’ASD Badalucco, une association de sports et loisirs de la commune voisine.
Au programme : concours de précision sur la cible géante, quiz sur le Club et son histoire, parties de FIFA 23, immersion en réalité virtuelle au cœur du Stade Louis-II, sans oublier la rencontre avec la mascotte Bouba !
Une excellente manière pour les petits Sanrémasques et Badalucchesi présents au stade municipal de s’amuser tout en découvrant l’univers AS Monaco. Le tout grimé de maquillage rouge et blanc.
A en juger par leurs éclats de rire et leur maîtrise des chants habituellement entonnés en Pesages, le contrat a été pleinement rempli et il n’est pas impossible qu’on retrouve prochainement ces participants dans l’enceinte de Fontvieille pour soutenir le Club de la Principauté.
Un stade que connaissent déjà bien certains d’entre eux, le Sanremese Calcio et l’ASD Badalucco honorant régulièrement les invitations lancées par le Club dans le cadre des opérations « Tous au Stade ».
Eurovision? No
Festival di Sanremo? No
Monaco Kids Tour!@AS_Monaco #asmonaco #ultrasmonaco #asmfc #monaco #daghemunegu #asm #munegu #pesage pic.twitter.com/qMRxCabGRh— Liguria Biancorossa (@M_Giancurussa) November 27, 2022
En conclusion de cette après-midi animée, Giuseppe Faraldi, Adjoint au Tourisme et au Sport du Maire de San Remo, a remis à l’AS Monaco une plaque de la ville en guise de remerciements.
Le Club du Rocher a lui offert un maillot dédicacé par toute l’équipe au Président du Sanremese Calcio, Alessandro Massu, afin de le remercier pour le superbe accueil du club de Ligurie.
Grazie mille Sanremo !
A Castellar ce mercredi 30 novembre, puis Cogolin le 7 décembre
Pas de trêve pour le Kids Tour !
Dès ce mercredi, l’AS Monaco sera à Castellar, sur la Place Georges Clémenceau, où il proposera toutes ses animations incontournables aux enfants de la commune et du pays mentonnais.
Le Kids Tour retournera ensuite dans le Var, où il s’était rendu une première fois le 16 novembre dernier (au Revest-les-Eaux), le mercredi 7 décembre.
Les Rouge & Blanc feront cette fois-ci étape à Cogolin, au bord du Golfe de Saint-Tropez (de 13h30 à 17h30, au stade Georges Galfard).