Fermer
Kids Tour 13 décembre 2022, 15:15

Kids Tour : A Châteauneuf-Villevieille demain pour la dernière de 2022

Kids Tour : A Châteauneuf-Villevieille demain pour la dernière de 2022
Revenu en Principauté dimanche, le Kids Tour joue les prolongations et sera ce mercredi à Châteauneuf-Villevieille pour sa dernière sortie de 2022.

La commune de Châteauneuf-Villevieille, située sur les hauteurs de Contes dans la vallée du Paillon, reçoit ce mercredi la 16ème étape du Kids Tour, qui était de retour à Monaco dimanche.

Pour cette ultime représentation de l’année 2022, toutes les animations désormais incontournables du programme itinérant Rouge & Blanc seront proposées de 13h30 à 17h30 au stade communal.

Les petits Madonencs présents pourront s’essayer au tir sur cible géante, s’affronter sur FIFA 23 ou bien encore démontrer leurs connaissances sur l’AS Monaco lors de quiz endiablés. Un maillot de Youssouf Fofana sera également mis en jeu durant l’après-midi…

Rendez-vous demain à Châteauneuf-Villevieille dès 13h30 !


Plus de 1500 enfants rencontrés depuis le départ du Kids Tour

Alors que l’étape à Châteauneuf-Villevieille marquera la fin du premier acte de la saison 22/23 du Kids Tour, celui-ci a déjà parcouru plus de 1700 kilomètres depuis son départ de Monaco le 11 septembre dernier.

De San Remo en Italie jusqu’au stade de la Mosson à Montpellier, en passant par Breil-sur-Roya, l’Escarène, Villefranche-sur-Mer, Pégomas ou bien encore Cogolin, le Kids Tour aura réalisé en trois mois 16 étapes et fait halte dans 15 communes, 3 départements de France et 3 pays !

Avec la participation de 4 joueurs pros, 2 joueurs de l’AS Monaco Esports et 1 joueur de l’Academy, l’AS Monaco a ainsi rencontré plus de 1500 enfants qui ont tous pu découvrir ou redécouvrir l’univers Rouge & Blanc. Parmi eux, plus de 200 ont été invités avec leurs familles à découvrir l’expérience « Munegu Family » au Stade Louis-II.

Pour la deuxième partie de saison, le Kids Tour continuera d’arpenter le littoral, les vallées et le haut-pays. L’occasion pour Bouba, peut-être, de chausser ses skis…

Vivement 2023 !