Kassoum Ouattara : "Regarder ce qui n'a pas été et travailler dessus"
Ce sont des débuts au goût amer. Titulaire en Ligue 1 pour la première fois de sa carrière, Kassoum Ouattara aurait certainement aimé un autre résultat face à Reims, où l’AS Monaco a cédé face à une équipe clinique devant les cages (1-3). Intéressant sur son côté gauche où il a beaucoup créé, il s’est arrêté en zone mixte pour évoquer le scénario de cette rencontre. Extraits. 🎙️
Bonsoir Kassoum. Comment as-tu vécu la deuxième mi-temps ?
On attaque bien la deuxième période où l’on marque rapidement par Wissam Ben Yedder. Le deuxième but encaissé nous a mis un gros coup car il arrive juste après l’égalisation. On a essayé de pousser ensuite et malheureusement cela n’a pas fonctionné.
𝗙𝗶𝗻 𝗱𝘂 𝗺𝗮𝘁𝗰𝗵 🔚
L'AS Monaco s'incline face au Stade de Reims pour la première de l'année à domicile.
Rendez-vous samedi prochain avec la @coupedefrance 🏆
1⃣-3⃣ #ASMSDR pic.twitter.com/QdWzTiJsPp
— AS Monaco 🇲🇨 (@AS_Monaco) January 13, 2024
Selon toi, qu’est-ce qui a manqué pour arracher la victoire ?
Je pense qu’il nous a manqué du réalisme, surtout en première mi-temps où on a eu beaucoup de situations. On n’a pas su les mettre au fond et on se fait ensuite punir. C’est une occasion ratée de faire une bonne opération au classement. Maintenant, des matchs arrivent rapidement et on va essayer de rebondir vite.
Quels souvenirs vas-tu garder de ta première titularisation en Ligue 1 ?
Le souvenir que je vais garder est une défaite à la maison. Cela fait partie du métier, il faut passer rapidement à autre chose. On va regarder cette semaine pour voir ce qui n’a pas été, en reparler et travailler dessus.