Kassoum Ouattara buteur avec l’Équipe de France U20
Ils sont sortis vainqueurs de leur duel aller-retour. Opposés à leurs homologues belges dans le cadre d’une double confrontation amicale en cette trêve internationale de novembre, les joueurs de l’Équipe de France U20 finissent avec un bilan positif. Vainqueurs du premier affrontement samedi dernier (0-1), les coéquipiers d’Edan Diop, Malamine Efekele et Kassoum Ouattara ont cette fois accroché le nul ce mardi (2-2).
Premier but en Bleu
Une manche retour marquée par le premier but du nouveau latéral monégasque dans les équipes de France de jeunes. Auteur de son baptême avec l’AS Monaco lors de la victoire face à Brest au Stade Louis-II (2-0), le numéro 20 rouge et blanc – titularisé sur le flanc gauche tricolore -, a en effet frappé en seconde période. Alors que les Bleuets de Landry Chauvin sont menés, le défenseur du club de la Principauté va ramener les siens à hauteur dans le dernier quart d’heure (1-1).
Les U20 français vont même passer devant, mais les Diablotins accrochent finalement un nul au bout du temps réglementaire (2-2). Qu’importe, Kassoum Ouattara boucle sa deuxième titularisation par une réalisation, de quoi faire le plein de confiance avant son retour en Principauté. Daghe Kassoum ! 👏
[#U20] 🤝 Un nul (2-2) pour terminer ce rassemblement et cette double confrontation franco-belge.
⚽️ Ouattara
⚽️ Logbo#FiersdetreBleuets 🇫🇷 pic.twitter.com/JmSWvaxHIr— Équipe de France Jeunes 🇫🇷 (@edfjeunes) November 21, 2023