Joyeux anniversaire à Thilo Kehrer !
Arrivé au mercato d’hiver sous forme de prêt, Thilo Kehrer s’est rapidement installé comme un titulaire. Défenseur polyvalent capable de jouer dans l’axe ou comme latéral droit, il dispute 18 matchs et est l’un des principaux artisans de la deuxième place obtenue par l’AS Monaco à l’issue de la saison et du retour en Ligue des Champions.
Une défense stabilisée en sa présence
L’international allemand aux 27 sélections stabilise en effet le secteur défensif et les Rouge et Blanc n’encaissent que 20 buts sur toute la phase retour (troisième meilleure défense du championnat sur la période). Buteur contre Nantes lors de la dernière journée, il rejoint définitivement le club de la Principauté à l’issue de la saison, paraphant un contrat de quatre ans, jusqu’en 2028.
Le nouveau vice-capitaine
Véritable cadre du vestiaire, l’ancien joueur du PSG ou de West Ham est promu vice-capitaine pour l’exercice 2024-2025 par Adi Hütter. Un rôle important qu’il supporte à merveille, comme en témoignent son excellent début de saison et son but inscrit à Auxerre le week-end dernier de la tête.
Sur un corner de Lamine Camara, l'ouverture du score de Thilo Kehrer qui surgit au premier poteau 🔝💥
‣ #AJAASM pic.twitter.com/DhFtlWf0zn
— AS Monaco 🇲🇨 (@AS_Monaco) September 16, 2024
Déjà présent deux fois dans l’Équipe type d’une journée dans le quotidien sportif, il était évidemment titulaire lors du succès acquis face à Barcelone pour le début de la Ligue des Champions (2-1).
En ce jour où il fête ses 28 ans, l’ensemble du Club lui souhaite un joyeux anniversaire. 🎂