Fermer
Groupe Elite 05 juillet 2021, 19:00

Jour de reprise pour la N2 de Stéphane Nado

Jour de reprise pour la N2 de Stéphane Nado
Les joueurs de la réserve de l’AS Monaco ont repris le chemin de l’entraînement ce lundi, sous la direction du formateur nommé il y a deux semaines et passé notamment par Guingamp, Brest, Marseille et Caen.

C’est la reprise pour la National 2. Une grosse dizaine de jours après le retour des pros à l’entraînement, les membres de la réserve de l’AS Monaco ont rechaussé les crampons ce lundi. Rassemblés en début d’après-midi par leur nouveau coach, Stéphane Nado, les coéquipiers de Fouad El Maach, capitaine de la N2 la saison passée, ont pris part à leur première séance de reprise dans la foulée au stade de Devens à Beausoleil.

Reprise du championnat le 7 août

Le formateur chevronné, passé par Guingamp, Brest, Marseille et Caen et nommé le 24 juin en remplacement de David Bechkoura, a donc eu l’occasion de diriger pour la première fois ses nouveaux protégés. C’est donc avec l’envie de montrer leurs qualités au nouvel entraîneur, accompagné de l’entraîneur des gardiens, Christophe Almeras et du préparateur physique, Alexandre Duvauchelle, que les jeunes monégasques ont démarré leur préparation. Un programme qui va s’étaler sur cinq semaines, avant le premier match de championnat le samedi 7 août prochain.

Quatre matchs amicaux et un stage à Pierrelatte

Avant de retrouver la compétition pour la première fois depuis le 1er novembre dernier, la réserve de l’AS Monaco disputera quatre matchs amicaux :

  • Samedi 17 juillet contre le RC Grasse (18h à Grasse)
  • Mercredi 21 juillet face à Wasquehal (18h à Trets)
  • Mercredi 28 juillet contre Montpellier (18h à Pierrelatte)
  • Samedi 31 juillet face à Toulon (18h à Pierrelatte)

Les joueurs de Stéphane Nado partiront par ailleurs en stage à Pierrelatte du 26 au 31 juillet, où ils disputeront leurs deux derniers matchs de préparation. Les U19 monégasques reprendront eux le chemin de l’entraînement d’ici deux semaines au stade Didier Deschamps à Cap d’Ail.

Le groupe à la reprise : Akliouche, Ayiah, Babai, Bakali, Bamba, Baranik, Bidounga, Dupuis (gdb), El Maach, Hora Ribeiro, Jeannot, Jiddou, Lemarechal, Lienard (gdb), Magassa, Mayoute, Okou, Platret, Semedo Varela, Silva, Torres, Zadi (gdb).

1 / 6