Fermer
Matchs 07 février 2021, 09:00

Jour de match face au Nîmes Olympique

Jour de match face au Nîmes Olympique
Suivez en live à partir de 14h la rencontre des Rouge et Blanc face au Nîmes Olympique au stade des Costières, sur asmonaco.com et sur l'AS Monaco App. Coup d'envoi à 15h (huis clos).

Les Rouge et Blanc enchaînent leur deuxième match de la semaine après le succès obtenu mercredi dans le 100e Derby de la Côte d’Azur. L’AS Monaco se déplace à cette occasion à Nîmes au stade des Costières, ce dimanche après-midi, pour le compte de la 24e journée de Ligue 1 Uber Eats (coup d’envoi à 15h). Une rencontre qui se jouera malheureusement à nouveau à huis clos, en raison de la situation sanitaire. Découvrez donc comment suivre en live ce duel entre les Rouge et Blanc et les Canaris. DAGHE MUNEGU !

Pour suivre ce match en live, vous avez deux possibilités :

  • Téléchargez l’AS Monaco App (disponible sur Google Play et l’Apple Store) pour pronostiquer la rencontre et voter pour le MVP du match.
  • Ou bien rendez-vous sur asmonaco.com pour suivre le live-texte à partir de 20h00.

Extraits de la conférence de presse de l’AS Monaco :

Ces deux dernières saisons, l’AS Monaco n’était pas au rang attendu. Maintenant, nous essayons de créer quelque chose de nouveau. C’est un long processus, cela ne se produit pas en claquant des doigts. Il faut aussi un peu de réussite. Ce qui est important, c’est d’aller dans la même direction. Tout le monde tire dans le même sens, tout le club, à commencer par le Président Dmitry Rybolovlev, Oleg (Petrov, Vice-président), Paul (Mitchell, directeur sportif), tout le groupe.
Niko KovacEntraîneur de l'AS Monaco

Revivez la conférence de presse d’avant-match de Niko Kovac.

 

L’équipe de Nîmes est une équipe qui ne lâche rien. Ils sont dans une mauvaise posture, mais il ne faut pas les prendre à la légère. Avec le changement de coach, ils voudront certainement montrer une réaction. Il va falloir être très concentrés.
Youssouf Fofana

Revivez la conférence de presse d’avant match de Youssouf Fofana.