Fermer
Matchs 14 février 2021, 10:00

Jour de match face au FC Lorient

Jour de match face au FC Lorient
Suivez en live à partir de 12h la rencontre des Rouge et Blanc face au FC Lorient au Stade Louis-II, sur asmonaco.com et sur l'AS Monaco App. Coup d'envoi à 13h (huis clos).

Les Rouge et Blanc enchaînent leur deuxième match de la semaine après le succès obtenu mercredi face à Grenoble en 32e de finale de Coupe de France. L’AS Monaco reçoit à cette occasion le FC Lorient au Stade Louis-II ce dimanche après-midi, pour le compte de la 25e journée de Ligue 1 Uber Eats (coup d’envoi à 13h). Une rencontre qui se jouera malheureusement à nouveau à huis clos, en raison de la situation sanitaire. Découvrez donc comment suivre en live ce duel entre les Rouge et Blanc et les Merlus. DAGHE MUNEGU !

Pour suivre ce match en live, vous avez deux possibilités :

  • Téléchargez l’AS Monaco App (disponible sur Google Play et l’Apple Store) pour pronostiquer la rencontre et voter pour le MVP du match.
  • Ou bien rendez-vous sur asmonaco.com pour suivre le live-texte à partir de 12h00.
  • Enfin vous pouvez suivre notre live commenté sur le compte Twitch du club, disponible en replay dès la fin du match.

Extraits de la conférence de presse de l’AS Monaco :

Je me rappelle bien du match aller où nous avions gagné 5-2, mais nous avions bénéficié d’un carton rouge qui avait changé le match. Donc il faut faire très attention. C’était un match compliqué, je le répète. C’est une bonne équipe, on a constaté une belle amélioration dans leur jeu ces dernières semaines.
Niko KovacEntraîneur de l'AS Monaco

Revivez la conférence de presse d’avant-match de Niko Kovac.

La passe décisive contre Nantes ? C’est sûrement le vrai Caio Henrique, enfin celui que je veux montrer. Entre le fait d’enchaîner les matchs, d’obtenir du temps de jeu et les victoires, je tente de rendre la confiance que l’on me donne. Enchaîner les minutes est quelque chose de très satisfaisant, il faut continuer de cette façon.
Caio Henrique

Revivez la conférence de presse d’avant match de Caio Henrique.