Fermer
Matchs 15 janvier 2021, 09:00

Jour de match face à Montpellier

Jour de match face à Montpellier
Suivez en live à partir de 20h la rencontre des Rouge et Blanc face à Montpellier au stade de la Mosson (21h à huis-clos), sur asmonaco.com et sur l'AS Monaco App. Coup d'envoi à 21h.

La phase retour de la Ligue 1 commence ce vendredi soir. L’AS Monaco se déplace à cette occasion au Stade de la Mosson afin d’y affronter le Montpellier HSC, pour le compte de la 20e journée de Ligue 1 Uber Eats (21h à huis-clos). Découvrez comment suivre en live la rencontre entre les deux équipes. DAGHE MUNEGU !

Pour suivre ce match en live, vous avez deux possibilités :

  • Téléchargez l’AS Monaco App (disponible sur Google Play et l’Apple Store) pour pronostiquer la rencontre, suivre le live-texte et voter pour le MVP du match.
  • Ou bien rendez-vous sur asmonaco.com pour suivre le live-texte à partir de 20h00.

Extraits de la conférence de presse de l’AS Monaco :

Nous avons joué toutes les formations du championnat désormais. Le groupe progresse et les automatismes sont apparus au fil de la saison. Face à Lyon, c’était un match particulier et face à Lens aussi compte tenu de la physionomie du match. Mais pour les autres nous étions pas loin de faire un résultat, cela s’est joué à des détails. On reste compétitifs. Montpellier est un match important, nous devons ramener les trois points. Je m’attends à un gros match.
Niko KovacEntraîneur de l'AS Monaco

Revivez la conférence de presse d’avant-match de Niko Kovac.

 

Chaque entraîneur possède son style de jeu. Diego Simeone est davantage un entraîneur défensif je pense. Alors que Niko Kovac essaye d’être porté vers l'avant et de proposer du jeu. C’est un entraîneur beaucoup plus porté vers l’offensive, selon moi. Je vous avoue que j’ai été frappé en revanche par les similitudes sur la gestion de la perte de balle et du pressing à appliquer dès lors, entre ces deux coachs.
Caio HenriqueDéfenseur de l'AS Monaco

Revivez la conférence de presse d’avant match de Caio Henrique.