Inarrêtable, le Cercle Bruges poursuit sa folle série
Ils ne sont toujours pas rassasiés. Déjà victorieux de cinq de leurs sept derniers matchs de championnat belge, les joueurs du Cercle Bruges poursuivent leur folle série. Samedi soir, les hommes de Miron Muslic se sont imposés sur la plus petite des marges, sur le terrain de Saint-Trond, adversaire direct au classement (0-1). Une sixième victoire sur les huit dernières rencontres de Jupiler Pro League qui permet au club cousin de l’AS Monaco de s’installer dans le Top 10.
La Coupe du Monde donne des ailes
Au terme d’un duel âpre entre les deux équipes, marqué par une expulsion dans chaque camp, c’est l’international japonais Ayase Ueda, fraîchement convoqué pour la Coupe du Monde 2022 en compagnie de Takumi Minamino, qui s’est distingué. De nouveau aligné en pointe aux côtés de Kevin Denkey, l’attaquant de poche est lancé en profondeur par ce dernier, peu après l’heure de jeu, pour finir en force au premier poteau (0-1, 69e). Une action limpide, qui permet ainsi au Cercle de boucler un magnifique 19/24 sur le mois et demi écoulé.
FT | Cercle pakt de volle buit op Stayen dankzij de klinische afwerking van Ayase Ueda die, op aangeven van Denkey, 2 belagers afhield en Schmidt vloerde met een hard schot in de korte hoek.
🟢⚫️ #STVCER pic.twitter.com/tYAEIhJIsX
— Cercle Brugge (@cercleofficial) November 12, 2022
Dans la course pour l’Europe
De bon augure juste avant la trêve internationale, puisque les coéquipiers de Radoslaw Majecki et Boris Popovic, de nouveau titulaires, s’installent à la 9e place de JPL, désormais en course pour les play-offs. Ces derniers retrouveront d’ailleurs les joueurs de l’AS Monaco en stage en Espagne, avant de reprendre la compétition fin décembre. Bravo à eux !
📸 Fijne werkweek allemaal! #MondayMotivation #STVCER
— Cercle Brugge (@cercleofficial) November 14, 2022
Crédits Photos : Cercle Bruges