Guten tag Berlin !
Un peu plus d’une semaine après la victoire face au FC Nordsjælland, le Groupe Elite de l’AS Monaco poursuit sa saison ce dimanche par une rencontre contre l’Union Berlin. L’opposition sera de taille, puisque le club berlinois disputera cette saison la Youth League, alors que son équipe professionnelle sera engagé en Ligue de Champions.
Derniers repères sur place
Partis ce matin aux aurores de la Principauté, les Rouge et Blanc sont arrivés à Berlin à la mi-journée. Après être descendu dans leur hôtel et pris le déjeuner en commun, ils ont ensuite rallié le Training Ground des équipes de jeunes de l’Union Berlin, situé quelques kilomètres seulement.
Plusieurs éléments issus de l’Academy effectuent leur premier déplacement avec le Groupe Elite, tels que Pape Cabral, Allan Eser ou bien encore Ilane Touré, vainqueurs de la Coupe Gamabrdella au printemps dernier.
Alors que la mercure n’était pas encore descendu en-dessous de la trentaine de degrés, Damien Perrinelle a dirigé son groupe pour la dernière fois avant la rencontre de dimanche, dont le coup d’envoi a été fixé à 14h.