Guillermo Maripán appelé pour les matchs décisifs du Chili
« El Memo » est en mission. Le défenseur central de l’AS Monaco (37 sélections, 2 buts) a été appelé par Martín Lasarte, le sélectionneur du Chili, pour les deux dernières rencontres des éliminatoires de la Coupe du monde 2022. Deux matchs qui verront la Roja affronter le Brésil au Maracaña, le 25 mars à 00h30 (heure française), puis l’Uruguay à Santiago du Chili le 30 mars (01h30).
A seulement deux points du barragiste
Ces deux matchs sont d’une importance capitale pour la sélection chilienne qui, après un début de campagne difficile, s’est totalement relancée dans la course à la qualification. L’équipe de Guillermo Maripán occupe actuellement la 6e place et n’est qu’à deux longueurs du Pérou, 5e et barragiste, et trois de l’Uruguay, 4e et pour le moment directement qualifié pour le Mondial au Qatar (21 novembre-18 décembre). Alors plus que jamais, vamos Memo, vamos Chile !
🇨🇱⚽ Listos para la lucha… esta es la nómina de #LaRoja para la doble fecha de clasificatorias ante Brasil y Uruguay
💯🔝 Revisa los 27 futbolistas citados por Martín Lasarte y que se sumarán al trabajo de la Selección en Juan Pinto Durán.#VamosLaRoja pic.twitter.com/Ux3BYjYjKf
— Selección Chilena (@LaRoja) March 14, 2022