Folarin Balogun sélectionné avec les États-Unis pour la Nations League
Il est (déjà) un des piliers de sa sélection. Arrivé cet été en Principauté et auteur de huit apparitions en Ligue 1 avec l’AS Monaco depuis (3 buts, 1 assist), Folarin Balogun va de nouveau rallier les États-Unis durant la fenêtre internationale. L’attaquant rouge et blanc a ainsi de nouveau été convoqué avec la Team USA pour disputer les quarts de finale de la Nations League ou Ligue des Nations de la CONCACAF.
The path to a third @CNationsLeague title begins in Austin. 🏆
Your November #USMNT Roster » https://t.co/eidorGRz9a pic.twitter.com/ouBAloxgde
— U.S. Soccer Men's National Team (@USMNT) November 9, 2023
Balo’, Monsieur 50% !
Destinée à remplacer les matchs amicaux, comme la Ligue des Nations dans la zone Europe, cette compétition se joue entre les sélections d’Amérique du Nord et Centrale. En ce mois de novembre, Balo’ et ses partenaires vont donc disputer les quarts de finale en mode aller-retour, face à l’équipe de Trinité-et-Tobago. Une occasion supplémentaire pour l’avant-centre monégasque de briller, lui qui a déjà cumulé 6 sélections… pour déjà 3 buts et 1 passe décisive !
La première étape de cette double confrontation se disputera le 17 novembre prochain aux États-Unis à Austin, avant la manche retour quatre jours plus tard le mardi 21 à Trinité-et-Tobago. Daghe Balo’ ! 🇺🇸
Spin move! 😮💨 Thank you Nashville for the fantastic support 🇺🇸 pic.twitter.com/NkEUFvEBkR
— Balogun (@balogun) October 18, 2023
📅 Le programme des Bleuets :
Quarts de finale de la Ligue des Nations de la CONCACAF
Vendredi 17 novembre : États-Unis – Trinité-et-Tobago au Q2 Stadium d’Austin (03h00)
Mardi 21 novembre : Trinité-et-Tobago – États-Unis au Hasely Crawford Stadium (01h00)