Fin de saison sur FIFA pour l’AS Monaco Esports
Coup de sifflet final. Après une saison riche en enseignements, le roster FIFA de l’AS Monaco Esports a posé les manettes. Confrontée à une rude concurrence en eLigue 1, dont l’apprentissage du nouveau format en 2v2 aura été une expérience très enrichissante, la team coachée par Imad Mihoubi aura défendu les couleurs du Club avec pugnacité. Jusqu’à la dernière journée de championnat face à Strasbourg, qui a ainsi clôturé cet exercice 2021-2022.
Revenir plus forts l’an prochain
On retiendra quelques victoires de panache, notamment celle de RayZiaah face au futur double champion de France, le Lorientais Leandro Peixoto (2-1), lors de la 4e journée. Car si les résultats n’auront pas été au rendez-vous, l’AS Monaco Esports prépare déjà l’avenir, avec une ambition intacte pour la future saison. Celle de porter haut la bannière rouge et blanche sur la scène FIFA – qui devient EA Sports FC -, en constante évolution, fort de cette expérience d’une saison sur ce nouveau format de compétition.
🎮 #eLigue1
⏱77' Ouverture du score de notre Rouge et Blanc 👊
0️⃣ – 1️⃣
@e_LIGUE_1 pic.twitter.com/9YXGs5Vn6c
— AS Monaco Esports (@ASMonacoEsports) March 30, 2022
Le Club tient par ailleurs à remercier Mino qui, après un an passé sous les couleurs Rouge et Blanche, s’apprête à quitter l’AS Monaco Esports. L’ensemble de la structure lui souhaite le meilleur pour la suite de sa carrière.