Fin de parcours pour l'AS Monaco en Gambardella
Ils ont tout donné jusqu’au bout, malheureusement en vain. Ce dimanche, devant un public acquis à leur cause au Stade Louis-II, les U18 de l’AS Monaco n’ont pas pu décrocher leur billet pour les 8es de finale de la Coupe Gambardella et se sont inclinés de justesse face à l’Olympique Lyonnais (1-1, 4 tab à 2).
Une poignée de minutes entre ces deux images qui valent 1000 mots ❤️ #gambardella 🇲🇨 pic.twitter.com/GdlK87LhdP
— Taccard Marc-Olivier (@motaccard) January 30, 2022
Les jeunes rhodaniens ont ouvert le score juste avant la pause, par l’intermédiaire de Yannis Lagha (40e). Au retour des vestiaires, l’équipe de Frédéric Barilaro a poussé pour revenir et a multiplié les occasions, avant de finalement trouver la faille par Mamadou Coulibaly, d’une frappe au second poteau après un service de Bechir Yacoub (80e).
Place au championnat
Malheureusement, les Monégasques ont fini par céder lors de la séance de tirs au but et voient donc leur rêve d’une cinquième victoire de leur Club en Coupe Gambardella s’envoler. Place donc désormais au championnat, compétition dans laquelle ils sont leaders du groupe D U19. Bravo pour votre parcours les jeunes !
La compo de l’AS Monaco : Zadi – Valme, Kuzmanovic, Bery, Cartillier – Diop, Coulibaly, Dris (Gomes 67e) – Ben Seghir, Yacoub, Efekele (Michal 55e)
Remplaçants : Olmeta, Coudour, Michal, Gesan, Gomes
Entraîneur : Frédéric Barilaro