Famsinho et ChnewaR quittent l’AS Monaco Esports
Après une année de collaboration, l’AS Monaco Esports annonce les départs de Fahémy « Famsinho » Soule et Sabri « ChnewaR » Aït-Slimani. Arrivés en novembre dernier, leurs venues ont ainsi coïncidé avec le retour du Club sur FIFA après deux ans d’absence.
Famsinho meilleur joueur de sa poule d’eLigue1
Les deux joueurs de la Team FIFA ont alors connu une saison pleine avec de nombreux tournois disputés. ChnewaR et Famsinho ont notamment participé aux qualifiers des Global Series de janvier, se hissant respectivement au 6e et 7e round (sur 10 au total, ndlr.).
Fahémy s’est également distingué lors de l’eLigue1, compétition disputée en juin dernier. Grâce à ses performances (3 victoires en 4 matchs), il a en effet été élu meilleur joueur de la poule.
On termine la journée sur une victoire face au premier de la poule ! Bravo @MontpellierHSC 👏 pic.twitter.com/FBy63pEKUp
— AS Monaco Esports (@ASMonacoEsports) May 14, 2021
Une grande implication au Club
En dehors des tournois disputés, les hommes d’Imad Mihoubi ont également fait preuve d’une très grande implication au sein du Club. On peut par exemple penser aux streams de FIFA ou Warzone réalisés sur Twitch tous les jeudi et vendredi par Famsinho et ChnewaR.
L’ensemble du Club leur souhaite à présent bonne chance pour leurs prochaines aventures et les remercie pour cette saison effectuée.