Face aux pros du Stade Brestois, le Groupe Elite s’incline
Privés de rencontre officielle à la suite du report du match face au RC Strasbourg Alsace – dont la réserve a récemment affronté le Groupe Elite -, le Stade Brestois a accueilli le Groupe Elite de l’AS Monaco ce dimanche, à Guipavas, dans le Finistère. La rencontre s’est déroulée sur un format de 3 fois 30 minutes.
Pour les hommes de Damien Perrinelle, c’était l’occasion de se frotter à une équipe qui réussit son début de championnat, bien que battus par l’AS Monaco il y a une dizaine de jours au Stade Louis-II, grâce à des réalisations de Denis Zakaria et Aleksandr Golovin.
Un SB29 en mode Ligue 1
Éric Roy, l’entraîneur du SB29, a aligné une formation digne des matches de l’élite disputée jusqu’ici par son équipe, et a donc réservé une opposition de choix aux Rouge et Blanc. Martin Satriano, Axel Camblan et Mathias Pereira-Lage, auteur d’un doublé, ont été les buteurs du succès des locaux.
Prochain rendez-vous pour le Groupe Elite monégasque, le mercredi 22 novembre sur la pelouse du Paris FC.
📋 La feuille de match
Match amical – Centre d’entraînement de Kerlaurent
Stade Brestois 29 4-0 AS Monaco
Mi-temps : 2-0
AS Monaco : Benchaouch – Babaï, Valme ©, Béry, Platret – Bamba, Benama (Baranik, 61e), Coulibaly – Efekele, Baglieri (Yacoub, 61e), Michal
Entraîneur : Damien Perrinelle