Fermer
AS Monaco Esports 26 janvier 2023, 10:06

eLigue1 : L'AS Monaco s'offre le PSG et signe une 2e victoire consécutive

eLigue1 : L'AS Monaco s'offre le PSG et signe une 2e victoire consécutive
Pour la deuxième journée d'eLigue 1, l'AS Monaco s'est imposé 2-1 face au Paris Saint-Germain. Retour sur cette belle victoire.

Une semaine après la belle victoire face à Troyes lors de la première journée d’eLigue 1, l’AS Monaco représenté par RayZiaaH et AdRXx était hier soir opposé au Paris Saint-Germain pour ce deuxième match de la saison. Dans ce choc, les Rouge et Blanc se sont imposés et signent une deuxième victoire en autant de rencontres. Félicitations messieurs !

AdRXx sans trembler

Opposé à Nkantee pour ce premier match de la soirée, AdRXx a su se montrer patient. Lors d’une première période fermée et sans réelle occasion nette, les deux joueurs se séparent sur un score nul et vierge. Légèrement dominateur dans le second acte, AdRXx force la décision en toute fin de rencontre. Sur une contre attaque éclair, Kylian Mbappé ouvre le score d’une belle frappe croisée (1-0 83e). Victoire 1-0 et deuxième succès en 1v1 en autant de rencontres pour notre joueur !

Première victoire en 2v2 de l’histoire !

Malheureusement, RayZiaaH s’est incliné face à Ama2zerr, remettant les compteurs à une victoire partout entre les deux joueurs, le 2v2 final s’avère donc déterminant pour le gain de la série. Dans un exercice qui n’a pas souri au Club la saison dernière (sept défaites), ni en ce début de saison (défaite face à Troyes 3-1), la mission était de taille pour RayZiaaH et AdRXx.

Mais au terme d’une nouvelle rencontre très disputée, les Rouge et Blanc font finalement la différence au bout de la prolongation. Sur un nouveau contre supersonique, David Ginola ouvre le score de près (1-0 117e). Le duo parisien ne reviendra pas dans la partie, et l’AS Monaco remporte la série (2-1). Cette deuxième victoire en autant de rencontres permet aux Rouge et Blanc de se hisser à la quatrième place (sur 13) du classement. Daghe les gars !