Fermer
Évènements 19 décembre 2024, 18:05

En images : Majecki avec les supporters, Akliouche distingué par le CSM, Vanderson à l'honneur

En images : Majecki avec les supporters, Akliouche distingué par le CSM, Vanderson à l'honneur
Séance de dédicace de Radek Makecki avec les supporters, remise du trophée du CSM de meilleur joueur de la première partie de saison à Maghnes Akliouche et mise à l'honneur de Vanderson pour son centième match disputé en Rouge & Blanc...retour sur les événements qui ont animé l'avant match hier soir

La belle communion de Majecki avec les supporters

Dans une belle ambiance, près de 200 supporters sont allés à la rencontre de Radek Majecki, hier, à l’occasion d’une grande séance de dédicace organisée sur le parvis du Stade Louis-II.

Le portier polonais, qui a pris part à 11 rencontres cette saison, a enchainé les autographes et les selfies pour le plus grand bonheur de tous les participants à l’événement. L’occasion pour lui de mesurer la belle cote de popularité dont il jouit auprès des supporters Rouge & Blanc.

1 / 20

Maghnes Akliouche élu meilleur joueur de la première partie de saison par le CSM

Tradition ancrée depuis désormais plusieurs années, le Club des Supporters de Monaco (CSM) a décerné hier soir son Trophée du meilleur joueur de la première partie de la saison. Et c’est Maghnes Akliouche, auteur de 4 buts et 5 passes décisives cette saison, dont une réalisation contre le FC Barcelone en Ligue des Champions, qui a été distingué par le CSM !

L’international Espoir français, vice-champion olympique cet été, a reçu son trophée des mains de Laurent Maire, Président du CSM, Christophe Scarlot, Vice-président, et Sandra Petit, Secrétaire générale

Vanderson honoré après avoir disputé son 100e match avec l’AS Monaco

Le 7 décembre dernier, à l’occasion de la victoire des Rouge & Blanc contre Toulouse (2-0), Vanderson, auteur de 7 buts et 12 passes décisives, a joué son 100e match avec le Club de la Principauté depuis son arrivé sur le Rocher en janvier 2022.

Afin d’immortaliser ce cap significatif, Thiago Scuro, le directeur général de l’AS Monaco, a symboliquement remis à l’international brésilien, à la fin de l’échauffement, un maillot floqué du numéro 100.