eLigue1 : Les Rouge et Blanc cèdent de peu face à Lorient
Ils se sont battus jusqu’au bout, comme toujours ! Larges vainqueurs d’Auxerre juste avant la mini-trêve, les membres de la team FIFA de l’AS Monaco Esports ont cédé de justesse ce mardi soir face au FC Lorient (2-1). Opposés à l’équipe bretonne représentée par Fouma et Stingray, au programme de la 7e journée de eLigue1, RayZiaah et AdRXx n’ont pourtant pas démérité.
64' Le break est fait !@AdRXxFIFA double la mise de nouveau d'une frappe croisée 💪#FCLASM 0-2 pic.twitter.com/uhcAMQz0CY
— AS Monaco Esports (@ASMonacoEsports) March 21, 2023
Un succès face au double champion de France
Dans le premier 1v1, c’est d’ailleurs le vice-champion de la compétition en 2020 qui ouvre le score peu après la demi-heure de jeu. Malheureusement le Lorientais renverse la partie pour finalement s’imposer 2-1. Le deuxième duel met aux prises AdRXx au double champion de France, Fouma. Et au terme d’une partie maîtrisée de bout en bout, où il va remporter d’ailleurs les deux mi-temps, notre monégasque s’impose brillamment (2-0) !
Rebondir face à Montpellier
La victoire finale se joue alors dans le 2v2, dans lequel Lorient frappe en premier. Les Rouge et Blanc reviennent au caractère en seconde période après l’heure de jeu, grâce à un magnifique numéro de Kylian Mbappé. Mais ça ne suffira pas, puisque les Bretons repassent définitivement devant à la 80e. Score final 2-1, comme celui des confrontations. Un résultat rageant mais en même temps encourageant pour la suite.
65' Egalisation pour Monaco !
Nos joueurs reviennent au score grâce à @AdRXxFIFA
La victoire est toujours possible 😤#FCLASM 1-1 pic.twitter.com/IMKEnUNxn8
— AS Monaco Esports (@ASMonacoEsports) March 21, 2023
Il faudra en effet rebondir dès la semaine prochaine face à Montpellier (mardi 28 mars à 18h30), pour conserver toute chance de disputer les play-offs. Daghe les gars ! 🇲🇨