eLigue1 : L’AS Monaco Esports veut enchaîner face au FC Lorient
Reprendre du bon pied ! Après la victoire pleine d’autorité contre Auxerre lors de la dernière journée (0-3), et après un mois de trêve, les joueurs de l’AS Monaco Esports souhaitent remettre le couvert contre Lorient ce mardi à 20h, à l’occasion de la 7e journée d’eLigue1.
Lorient, un candidat au podium
Actuellement à la septième position au classement avec neuf points, RayZiaaH et AdRXx sont aux portes des premières places qualificatives pour les play-offs, occupées par Troyes et Nantes à égalité (devant grâce au goal-average). L’objectif est clair, marquer un maximum de points pour intégrer le top 6.
Mais la tâche s’annonce difficile contre les redoutables lorientais Fouma et Stingray, actuellement à la troisième place du championnat avec 11 points. Ils sortent d’un succès maîtrisé face à l’Olympique Lyonnais (3-0).
Les Merlus remportent les 3 matchs & prennent les 3 points !@FCL_eSports 3⃣-0⃣ @LDLC_OL
➤ https://t.co/FHFu7tSJFT#eLigue1UberEats pic.twitter.com/wMvOUmEHcQ
— eLigue 1 Uber Eats (@eLigue1UberEats) February 22, 2023
Une attaque à contenir
Au-delà du bilan, c’est offensivement que les deux adversaires impressionnent avec 51 buts inscrits, faisant d’eux la meilleure attaque du championnat (Marseille est deuxième avec 40 buts, soit 11 de moins).
Un défi malgré tout à la portée de nos Monégasques qui pourront exploiter les failles défensives adverses puisque Lorient est également la troisième pire défense du championnat avec 44 buts encaissés. Alors si tu veux suivre ce match up et encourager RayZiaaH et AdRXx derrière ton écran, rendez-vous sur le live Twitch de la Ligue 1 Uber Eats à 20h.
Daghe les gars ! 🇲🇨