eLigue1 : Face à Montpellier, la Team FIFA veut faire la bonne opération
C’est la rencontre à ne pas perdre ! A la lutte pour une place aux playoffs, l’AS Monaco Esports, actuellement huitième, mais à égalité de points avec le sixième, doit absolument s’imposer ce mardi à 18h30 lors de la 8e journée. Pour cela, ils n’auront pas d’autre choix que de faire respecter la hiérarchie face à Montpellier, dernier au classement avec seulement cinq unités au compteur.
⚡ 𝗚𝗔𝗠𝗘 𝗗𝗔𝗬
Nos Rouge & Blanc affronteront le @MHSCEsport en ouverture de cette 8ème journée d'@eLigue1UberEats.
⌚️ 18h30
📺 https://t.co/pPDzgFH6tI🔴 𝗗𝗮𝗴𝗵𝗲 𝗠𝘂𝗻𝗲𝗴𝘂 ⚪️ pic.twitter.com/idMIixdlC5
— AS Monaco Esports (@ASMonacoEsports) March 28, 2023
Aucune victoire pour Montpellier
Pour leur première participation dans la compétition, les Héraultais, emmenés par KoalaBoiteux et Resaaf, sont en effet en grande difficulté et n’ont pas remporté la moindre rencontre en sept journées. La faute principalement à une défense poreuse (58 buts encaissés, la pire du championnat). RayZiaaH et AdRXx partiront donc grandement favoris dans cette confrontation et devront s’inspirer de leur succès acquis contre Auxerre avant la trêve (3-0) afin de mettre les mêmes ingrédients face à un adversaire de même calibre.
L’heure de retrouver le top 6
Et il le faudra puisque les concurrents directs ont des matchs compliqués en perspective. Lyon, 6e, affronte des Nantais, 4es, tandis que le LOSC, 7e, joue face au Paris Saint-Germain, aujourd’hui deuxième. C’est donc le moment pour eux de réaliser la bonne opération et de retrouver une place parmi les six premiers, synonymes de playoffs. Alors il n’y a qu’une chose à dire : Daghe les gars ! 💪