eLigue1 : Courte défaite pour l’AS Monaco Esports face à Strasbourg
La déception était forte. Malgré une belle bataille face au RC Strasbourg à l’occasion de la 4e journée de eLigue1, le duo de l’AS Monaco Esports a été contraint de céder à l’issue du 2v2 ce mardi soir (3-1). Pourtant, la soirée avait très bien démarré par le succès d’AdRXx dans le premier duel en un contre un de la soirée, face à Saad. Une confrontation très accrochée, qui s’est soldée par une victoire monégasque au bout de la séance de tirs au but (2-2, 4 TAB à 3).
Que c'est beau de la part d'@AdRXxFIFA ! 🤩
Grace à une illumination de Ronaldinho notre Rouge et Blanc reprend l'avantage !
🔛 2-1 pic.twitter.com/lMkoPkhmEQ
— AS Monaco Esports (@ASMonacoEsports) February 7, 2023
Une séance de TAB frustrante
Même combat dans le deuxième rendez-vous de la soirée, où RayZiaah aura été mené à deux reprises dans un match complètement fou, avant de voir Boombes s’imposer… aux penalties (3-3, 4 TAB à 3) ! Le suspense était donc entier après deux rencontres, juste avant la « finale » en 2v2. Malheureusement, les Rouge et Blanc vont voir le tandem FIFA alsacien prendre le dessus sur l’opposition et s’imposer (3-1).
Rebondir (très) vite contre les Canaris
Une défaite amère, au regard des occasions franches obtenues par les protégés d’Imad Mihoubi sur l’ensemble de la confrontation. Mais un point tout de même au compteur, et pas le temps de gamberger, puisqu’il faudra très vite relever la tête dans une semaine face au FC Nantes de Faucheur et Cursorr (mardi 14 février, 21h30). En attendant, l’AS Monaco demeure dans la première partie de tableau de l’eLigue1.
Nos Rouge & Blanc remportent tout de même 1point/3 lors de cette troisième journée d'@eLigue1UberEats.
📆 Prochain rendez-vous face au @FCNantesEsports le 14 février. #DagheMunegu pic.twitter.com/h8AD3LB0Kw
— AS Monaco Esports (@ASMonacoEsports) February 7, 2023