eLigue 1 : Choc face au leader marseillais pour la team FIFA
Ils vont devoir rééditer la même performance que la semaine dernière. Vainqueurs convaincants face à Lyon grâce à un RayZiaaH on fire (2-1), les Rouge et Blanc sont encore en vie pour atteindre les playoffs de l’eLigue 1 puisqu’ils ne sont qu’à un point du top 6. Mais pour continuer à espérer, cela passe par un nouveau succès contre une équipe encore plus forte, l’Olympique de Marseille, ce mercredi à 21h30.
🎥 Avant la reprise de la compétition demain, revivez tous les buts Rouge et Blanc de la 9ème journée d'@eLigue1UberEats !
🔜 𝗡𝗲𝘅𝘁 𝗚𝗮𝗺𝗲 🆚 @OM_Esport_
DAGHE 🇲🇨 pic.twitter.com/vfX1aXcFco
— AS Monaco Esports (@ASMonacoEsports) April 11, 2023
Deux des meilleurs joueurs français face à eux
C’est bien simple, les Phocéens sont tout simplement les leaders du championnat avec 19 points pris (six victoires, trois nuls) et sont déjà quasiment assurés de disputer les phases finales. Il faut dire qu’ils possèdent un roster XXL avec la présence de la fratrie Peixoto, deux des meilleurs joueurs français sur FIFA.
Et pour cause, Leandro a notamment remporté les troisièmes FIFA Global Series Europe au mois de mars, tandis que Diogo a disputé la Coupe du Monde FIFA en 2021. Toutefois, pas de quoi effrayer AdRXx et RayZiaaH qui ont tous les deux battu le premier des deux frères l’an passé en eLigue 1.
🎮 #eLigue1
⏱77' Ouverture du score de notre Rouge et Blanc 👊
0️⃣ – 1️⃣
@e_LIGUE_1 pic.twitter.com/9YXGs5Vn6c
— AS Monaco Esports (@ASMonacoEsports) March 30, 2022
Un défi XXL en perspective
Ils partiront alors peut-être avec un léger ascendant psychologique à l’idée d’aborder ce match, d’autant que les Marseillais ont été surpris la semaine dernière par Montpellier (1-2). Mais pour s’imposer, ils devront contenir la folle attaque adverse (61 buts marqués, un record) et briser une solide défense (38 encaissés, là aussi personne ne fait mieux).
Tu l’auras compris, c’est un défi XXL qui attend les Rouge et Blanc dans leur quête de playoffs. Alors, si tu veux les pousser vers l’exploit, connecte-toi sur la chaîne Twitch de la Ligue 1 Uber Eats ce mercredi à 21h30. Daghe les gars ! 🇲🇨